Étude de cas : révision linguistique du livre de Sylvain Boudreau
Ce que l’auteur a apprécié de notre collaboration « Je suis TRÈS satisfait!! Je suis choyé de t'avoir rencontrée, le livre est maintenant à mon image :) Tu es patiente, brillante,…
Ce que l’auteur a apprécié de notre collaboration « Je suis TRÈS satisfait!! Je suis choyé de t'avoir rencontrée, le livre est maintenant à mon image :) Tu es patiente, brillante,…
Ce que l’auteur a pensé de nos services « Quelle belle expérience pour mon tout premier livre. Votre écoute et votre patience m’a permis d’avancer avec confiance dans ce merveilleux projet.…
Quand la révision soutient une voix intérieure Ce que l’autrice en a pensé « Très bon service, rapide et efficace. Je n'est absolument rien changer de la correction (…),…
Dans cette étude de cas, vous découvrirez les coulisses du mandat effectué pour Laurent Couture, mentor et entrepreneur aguerri.
Dans cette étude de cas, vous découvrirez comment nous avons mis l’accent sur la clarté, la vulgarisation, l’inclusivité et la cohérence du style pour renforcer l’impact de ses ouvrages.
Venez découvrir les coulisses de la révision d’un roman jeunesse qui aborde l’inclusion, la violence chez les enfants et les défis de l’adolescence.
Je vous parle de ma collaboration avec les CFQ, les Cercles des Fermières du Québec.
Récemment, j’ai travaillé sur la révision linguistique d’une novelette (un court roman d'une centaine de pages), « La rue dévore », de Jules Faulkner Leroux, facteur et auteur. Je vous en dis plus sur ce mandat.
Par Anaïs Demoustier et Déborah Lafont En tant qu’OBNL, vous avez des missions qui s’appuient sur la communauté et des valeurs telles que l’ouverture, l’inclusion, la solidarité, etc. Pour mener…
L'agence : Antilope est une agence de publicité en ligne qui fait exploser la croissance de ses marques. Elle crée, gère et optimise la publicité en ligne pour des marques…